Fin d'Inscription : Le Bulletin d'Inscription doit être rempli, cacheté, signé et envoyé par email : Au minimum 15 JOURS OUVRÉS avant la date de formation.
Si vous avez un besoin URGENT et que vous souhaitez une date de formation plus proche que les sessions programmées (minimum 15 à 20 jours ouvrés à date de votre demande)
Mise en place de la fenêtre openFL : framework, buffers, context (Objective-C)
Interaction entre UIView et UIViewController (Objective-C)
La couleur du fond
La scène
La caméra
4/ Afficher un objet 3D
Notions de géométrie dans l’espace (rappels mathématiques)
Les couleurs de l’objet
Afficher un objet par :
points
lignes
facettes
Définir un objet 3D dans un fichier texte (fichier Obj)
5/ Déplacer les objets 3D
Matrices : le déplacement, le zoom et la rotation
Déplacement de l’objet par l’utilisateur
L’animation d’un objet
Les normes vectorielles et la lumière
Types et positionnement des lumières
6/ Déformation de l’objet 3D
Bases mathématiques de CAO
Lignes (2D) et carreaux (3D) de Bézier
Superposition de deux vues utilisateurs
Communication entre les deux vues
Approche Pédagogique
Approche Pédagogique
Pédagogie très opérationnelle fondée sur l'alternance entre théorie et pratique
Cas pratiques
Remise d’outils
Echanges d’expériences
Public Cible
Personnes Visées
Développeurs
Équipe de développement
Graphistes
Ingénieurs
Dates
Dates
Du 22 au 26 Août 2024
Du 09 au 13 Déc. 2024
Fin d'Inscription : Le Bulletin d'Inscription doit être rempli, cacheté, signé et envoyé par email : Au minimum 15 JOURS OUVRÉS avant la date de formation.